AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ∆ HUOLONG (4/4)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

∆ HUOLONG (4/4) Empty
MessageSujet: ∆ HUOLONG (4/4)   ∆ HUOLONG (4/4) EmptyLun 17 Nov - 21:11

huolong
we need rhum and ladys

le huolong est le plus vieux groupe de pirate sur les eaux de la mer de chine. Capitaine, second ou pirates, vous trouverez ici une ribambelle de vieilles crapules.

godfray gao △ capitaine rhee
jung taekwoon (leo, vixx) △ nom prénom
wu ji ho (zico, block b) △ nom prénom
kim so hee (say, evol) △ lu mei

les avatars sont évidemment négociables, ce sont des suggestions et des avatars qui collent plutôt bien au personnage.


Dernière édition par Poséidon le Lun 24 Nov - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

∆ HUOLONG (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ∆ HUOLONG (4/4)   ∆ HUOLONG (4/4) EmptyLun 17 Nov - 21:13

rhee ...
captain Rhee

40/45 ans △ lieu de naissance △ origines au choix △ Capitaine du Huolong △ Pirate △ godfrey gao
C'est un pirate cruel et sans pitié + il a tué plus d'une fois + il est en quête de vengeance, il veut tuer le pirate qui a abusé de sa femme et qui l'a tué + il a une fille qu'il chérit + c'est un leader qui fait régner la peur partout où il passe.  


nom prénom (ft. celeb)△ Nulla accumsan arcu tortor, at dictum orci consequat eu. Integer et venenatis mi. In ac erat eu odio porttitor tincidunt commodo ac ipsum. Praesent id fringilla velit, a convallis magna.


Dernière édition par Poséidon le Lun 24 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

∆ HUOLONG (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ∆ HUOLONG (4/4)   ∆ HUOLONG (4/4) EmptyLun 17 Nov - 21:13

Kim Yoan
Le second

23 ans△ lieu de naissance au choix △ coréen et américain △ pirate △ statut social △ Leo (Vixx)
Mère aristocrate et père  pirate américain + Il a été recueilli par le capitaine à l'âge de 10 ans, lors d'une attaque de pirates qui a tué sa mère + Porte le même prénom que son père qu'il ne connait pas, mais pour qui il voue une haine +le capitaine le considère comme son propre fils et lui fait totalement confiance + il aime se battre et manie l'épée comme personne + il aime faire savoir qu'il est le second du capitaine et en joue + c'est un coureur de jupon + arrogant, possessif, jaloux, manipulateur, mesquin, ... avec un fond de gentillesse qui fait un peu tache chez lui.  


Rhee Nyx (ft. Kwon Boa)△
Sa meilleure amie, sa petite sœur, sa famille. C’est sans doute une des seules femmes avec qui il est sincère et lui-même. Il a grandi auprès d’elle, ayant été élevé par la même personne. Il est devenu très jaloux et protecteur avec elle, il a même tué à sa place, pour lui éviter de devoir subir cela. Il connait les pensées cachées de la jeune femme et fait en sorte de préserver le peu de lumière qui reste dans les ténèbres sur le Huolong. Il aime jouer le dragueur arrogant avec elle, bien que leur petit jeu dérape bien souvent.


Dernière édition par Poséidon le Lun 17 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

∆ HUOLONG (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ∆ HUOLONG (4/4)   ∆ HUOLONG (4/4) EmptyJeu 20 Nov - 23:20

prénom nom
...

âge △ village les rocheuses △ chinois △ statut △ statut social △ wu ji ho
- a été recueilli par l'équipage de huolong quand il était tout gamin
- s'est fait malmener par la vie c'pour ça qu'il est si cruel
- il est très fidel
- il est maintenant un as des armes blanches
- il joue beaucoup et aime la compagnie des filles à volonté
- arnaqueur et menteur
- froid et mesquin


lee jin hee (ft. im yoona)△ (...) est un homme à femme, il les aime mais ne s'attache jamais à aucune d'entre elles. Mais avec jin hee c'est différent, parce qu'elle lui résiste, et il adore ça. Jin hee à trouvé en (...) le moyen de montrer qu'elle n'est pas si douce que ça, et qu'on lui résiste, il aime ça (...) + à développer entre vous comme vous voulez :cute:


lu mei (kim so hee - say,evol) △ mei admire beaucoup ce qu'est devenu (...), elle le trouve fort, intelligent, malin : tout ce qui lui faut en terme de compagnon de route. Elle essais de lui prouver ses valeurs et de lui montrer qu'elle vaut ce qu'elle dit être mais (...) lui rit le plus souvent au nez. Pour lui, c'est une gamine, certes hargneuse, mais une gamine quand même. Mei sait pas trop si c'est des sentiments, mais elle à l'impression qu'elle doit tout faire pour lui plaire, et (...) aime ça.


Dernière édition par Poséidon le Lun 24 Nov - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

∆ HUOLONG (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ∆ HUOLONG (4/4)   ∆ HUOLONG (4/4) EmptyLun 24 Nov - 16:32

lu mei
ne vous fiez pas aux apparences !

20/23 ans △ les rocheuses △ chinoise △ statut △ statut social △ kim so hee - say evol

elle est tout le contraire de son frère : elle à une image de petite fille pas très sauvage mais est une vraie tigresse + elle est la plus jeune de la famille lu + elle à un grand frère qu'elle maltraite et pousse toujours à bout + elle est ambitieuse, mordante, sauvage, têtue, méchante, mesquine : une parfaite petite pirate quoi + elle s'est engagée sur le huolong pour prouver à ses parents qu'elle vaut mieux que son frère + elle aspire à devenir un jour quelqu'un de haut placer sur le bateau + elle admire son capitaine + c'est une teigne.


lu hai (ft. noma han) △ son imbécile de grand frère. elle le trouve faible, chouinard et tout ce qui a de plus normal. autant dire qu'entre les frères et soeurs, c'est elle qui mène la barque, et elle pousse son frère tellement à bout qu'il ne sait plus comment faire pour la contenter. Elle crie et s'énerve très facilement et est tout ce qu'il y as de plus stéréotypée en terme de femme pirate. Ils se chamaillent tout le temps.

... (ft. wu ji ho -zico) △  mei admire beaucoup ce qu'est devenu (...), elle le trouve fort, intelligent, malin : tout ce qui lui faut en terme de compagnon de route. Elle essais de lui prouver ses valeurs et de lui montrer qu'elle vaut ce qu'elle dit être mais (...) lui rit le plus souvent au nez. Pour lui, c'est une gamine, certes hargneuse, mais une gamine quand même. Mei sait pas trop si c'est des sentiments, mais elle à l'impression qu'elle doit tout faire pour lui plaire, et (...) aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


∆ HUOLONG (4/4) Empty
MessageSujet: Re: ∆ HUOLONG (4/4)   ∆ HUOLONG (4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ HUOLONG (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
A PIRATE'S LIFE FOR ME
 :: PV ET SCENARIOS :: postes vacants
-