AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ingvald bettsthorne › ice and fire.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


ingvald bettsthorne › ice and fire. Empty
MessageSujet: ingvald bettsthorne › ice and fire.   ingvald bettsthorne › ice and fire. EmptySam 20 Sep - 21:12

ingvald bettsthorne
ft. jamie dornan

Bien le bonjour l'ami ! je suis ingvald bettsthorne, ravi de te connaître. J'ai trente-cinq ans et je suis né à tortuga quand bien même il semblerait que j'ai des origines inconnues. Je réside actuellement à tortuga mais je ne suis pas contre un petit dépaysement de temps en temps. Il se trouve que d'un point de vue sentimental, je suis célibataire. Enfin, il me faut t'annoncer que je suis pirate sur le green fairy, en tant que pilote.

questionnaire :
△ Dis-moi camarade, que penses-tu de la piraterie ?
La piraterie, c’est toute ma vie. C’est mon point d’ancrage à la réalité, ce qui m’a sauvé des ténèbres, l’illustration même de la liberté. UC

△ Et le traité d'Utrecht, t'en dis quoi ?
5 lignes minimums.

△ Très bien ... Maintenant, admettons que tu sois sur une ile déserte. On te propose deux coffres : l'un rempli d'armes et de munition, l'autre rempli de vivres et de provisions. Lequel chosis-tu sachant que tu n'auras plus jamais accès à l'autre ?
5 lignes minimums.

△ Ta vie est en danger, et pour survivre tu n'as d'autre choix que de t'allier à ton pire ennemi, comment réagis-tu ?
5 lignes minimums.

△ Tu viens en aide à une divinité de la mer, et pour te remercier, celle-ci décide de t'accorder un voeu ... quel est la chose que tu souhaites le plus au monde ?
5 lignes minimums.

△ Aujourd'hui, plus que jamais, un rien peut causer notre mort, mais pour quoi serais-tu réellement prêt à mourir ?
5 lignes minimums.


Dernière édition par Ingvald Bettsthorne le Sam 20 Sep - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ingvald bettsthorne › ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ingvald bettsthorne › ice and fire.   ingvald bettsthorne › ice and fire. EmptySam 20 Sep - 21:12


désastre des astres
we won't die

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum at mollis velit. Proin vestibulum fringilla pharetra. Etiam consequat volutpat libero, vitae malesuada est aliquam non. Integer congue neque non justo sagittis mattis. Proin a felis diam. Vivamus et vulputate arcu. Pellentesque ac consectetur quam. Integer tempor ultrices metus, non tempus nunc scelerisque eu. Curabitur tempus vehicula semper. Aliquam sed viverra felis. Nunc interdum sapien rutrum nisl mollis gravida. Sed dignissim dapibus laoreet. Curabitur leo lacus, tincidunt eu mi et, commodo vestibulum leo.

Nulla accumsan arcu tortor, at dictum orci consequat eu. Integer et venenatis mi. In ac erat eu odio porttitor tincidunt commodo ac ipsum. Praesent id fringilla velit, a convallis magna. Sed semper, ipsum fermentum condimentum dapibus, quam orci ullamcorper sem, nec blandit purus lorem sit amet nisl. Aenean at mattis augue, non ultricies lorem. Proin hendrerit fringilla arcu, vel dictum lacus ullamcorper et. Quisque eget consequat quam. Donec at tortor varius, pulvinar ante ut, imperdiet augue.

et toi ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum at mollis velit. Proin vestibulum fringilla pharetra. Etiam consequat volutpat libero, vitae malesuada est aliquam non. Integer congue neque non justo sagittis mattis. Proin a felis diam. Vivamus et vulputate arcu. Pellentesque ac consectetur quam. Integer tempor ultrices metus, non tempus nunc scelerisque eu. Curabitur tempus vehicula semper. Aliquam sed viverra felis. Nunc interdum sapien rutrum nisl mollis gravida. Sed dignissim dapibus laoreet. Curabitur leo lacus, tincidunt eu mi et, commodo vestibulum leo.


J'aide les admins :
prénom nom nom prénom △ prénom nom nom prénom
Code:
<span class="quest">prénom nom nom prénom △</span> prénom nom nom prénom
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Li
Admin
Zhang Li

Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Lee Sung Min (Clara Lee)

ingvald bettsthorne › ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ingvald bettsthorne › ice and fire.   ingvald bettsthorne › ice and fire. EmptySam 20 Sep - 21:59

OMG. Je suis une grande fan de ton avatar ingvald bettsthorne › ice and fire. 621920246
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ingvald bettsthorne › ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ingvald bettsthorne › ice and fire.   ingvald bettsthorne › ice and fire. EmptySam 20 Sep - 22:04

et moi du tien, ça tombe bien ingvald bettsthorne › ice and fire. 2094788980
merci beaucoup, je n'hésiterai pas ingvald bettsthorne › ice and fire. 3532770494
Revenir en haut Aller en bas
Nàn Lola
Nàn Lola

Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : ASHLEY MOORE

ingvald bettsthorne › ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ingvald bettsthorne › ice and fire.   ingvald bettsthorne › ice and fire. EmptySam 20 Sep - 23:23

hiiii notre premier membre ! :cute::cute:
bienvenue sur la forum et un gros poutou pour toi !
c'est vrai que ton avatar claque hihi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Nyx
Rhee Nyx

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AGE : 33
∆ AVATAR : Kwon Boa

ingvald bettsthorne › ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ingvald bettsthorne › ice and fire.   ingvald bettsthorne › ice and fire. EmptyDim 21 Sep - 1:48

hiiiiii notre premier membre ingvald bettsthorne › ice and fire. 3907989511

Alors toi je kiffe ton avatar ingvald bettsthorne › ice and fire. 574379042

Je sens que je vais t'adorer et te détester aussi en étant sur le green fairy ingvald bettsthorne › ice and fire. 2876933613

Bienvenue à bord et fighting pour ta fiche ingvald bettsthorne › ice and fire. 719092356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ingvald bettsthorne › ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ingvald bettsthorne › ice and fire.   ingvald bettsthorne › ice and fire. EmptyDim 21 Sep - 13:24

vous êtes trop TROP choux et hot ingvald bettsthorne › ice and fire. 2094788980 ingvald bettsthorne › ice and fire. 2876933613 ingvald bettsthorne › ice and fire. 91408434
merci beaucoup, et gardez-moi des liens ingvald bettsthorne › ice and fire. 3532770494 je finis ma fiche ce soir ingvald bettsthorne › ice and fire. 2344642614
Revenir en haut Aller en bas
Nàn Lola
Nàn Lola

Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : ASHLEY MOORE

ingvald bettsthorne › ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ingvald bettsthorne › ice and fire.   ingvald bettsthorne › ice and fire. EmptyJeu 25 Sep - 18:00

ingvald bettsthorne › ice and fire. 3301116865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ingvald bettsthorne › ice and fire. Empty
MessageSujet: Re: ingvald bettsthorne › ice and fire.   ingvald bettsthorne › ice and fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ingvald bettsthorne › ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
WHY IS THE RUM ALWAY GONE ?
 :: histoires
-