AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 △ CIVILS (4/4)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

△ CIVILS (4/4) Empty
MessageSujet: △ CIVILS (4/4)   △ CIVILS (4/4) EmptySam 13 Sep - 21:47

civils
we ask for nothing

Au milieu de tout ça, les civils vivent tant bien que mal, certains en s'enrichissant grâce aux pirates, d'autre en faisant les frais. Ils peuvent vivre sur l'île de liuqiu, île principal de piraterie du contexte, ou dans les villages.

kim hyuna (4minute) △ satô chieko
lee hi △ satô emiko
daniel armand lee (tablo) △ gros-bras
Takamasa Ishihara (miyavi) △ le kid

les avatars sont évidemment négociables, ce sont des suggestions et des avatars qui collent plutôt bien au personnage. Les prénoms sont également négociables !


Dernière édition par Poséidon le Lun 24 Nov - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

△ CIVILS (4/4) Empty
MessageSujet: Re: △ CIVILS (4/4)   △ CIVILS (4/4) EmptySam 13 Sep - 22:15

Satô Chieko
une main de fer dans un gant de velours

26 ans △ Liuqiu △ Japonaise △ Fiancée △ Noble △ ft. Kim Hyunah
Chieko est l'aînée des Satô. Posée, intelligente, raisonnable, mais aussi rusée, manipulatrice, et cupide, c'est une femme de pouvoir. Ce qu'elle veut ? La fin de la piraterie, ainsi que la suprématie de la noblesse. Pour elle, Liuqiu a besoin d'être nettoyé de tous ces parasites, aussi bien les pirates que les traîne-misères. Sans pitié, c'est vrai, elle reste néanmoins quelqu'un de loyal et de profondément attachée à sa famille, la plus influente de l'île : les Satô.


Satô Emiko (ft. lee hi)△ On ne peut pas réellement dire que la relation entre les deux soeurs soient idéale. Chieko ne comprends pas cette fascination voue aux pirates, et à l'inverse, Emiko trouve sa soeur bien trop cruelle à l'égard du petit peuple. Pourquoi, Chieko reste extrêmement protectrice envers sa cadette, quoiqu'elle en dise.


Dernière édition par Poséidon le Mar 16 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

△ CIVILS (4/4) Empty
MessageSujet: Re: △ CIVILS (4/4)   △ CIVILS (4/4) EmptySam 13 Sep - 22:15

Satô Emiko
petite fille riche

18 ans △ Liuqiu △ Japonaise △ Noble △ Célibataire △ Lee Ha Yi
...


Satô Chieko (ft. xxx)△ Laisse moi vivre ! C'est propablement ce que lui hurlera la petite Emiko. Elle en a plus qu'assez de vivre sous les ordres de sa grande soeur, assez qu'on la prenne pour une enfant, assez qu'on l'isole de tout. Elle ne voit en son aînée qu'une femme cruelle et dépourvue de tout sentiment. Néanmoins, cela suffit-il à annihiler les liens du sang ?

Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

△ CIVILS (4/4) Empty
MessageSujet: Re: △ CIVILS (4/4)   △ CIVILS (4/4) EmptyJeu 20 Nov - 23:19

gros-bras
ancien pirate

30/35 ans △ Liuqiu △ coréen △ pirate à la retraite △ statut social △ daniel armand lee (tablo)
+ son enfance/histoire est libre + il faisait partis du huolong mais s'est cassé avec la mutinerie de son ga eun + il était super pote avec le capitaine rhee avant, mais une fois il à pris la mauvaise décision de trop + aujourd'hui il possède son commerce et essais de vivre sans soucis (dur dur) + il est bon enfant, il en a eu sa claque de passer pour le gros vilain + autrefois meurtrier, avant d'être engagée sur le huolong il était mercenaire + se ait facilement avoir par les femmes


lu hai (ft. noma han)△ ils s'entendent bien, et presque ils pourraient être frère. Quand hai se faisait trop souvent engueuler par son père parce qu'il était pas assez méchant, il se réfugiait chez gros-bras et lui demandait pleins de conseils. Hai à pas peur d'être ce qu'il est avec gros-bras et ça lui plait énormément. Hai squatte beaucoup le commerce de gros-bras. On dit souvent qu'on choisis pas sa famille, mais ses amis. gros-bras est un de ceux qui compte beaucoup pour hai.

son ga eun (ft. song hye ko)△ quand cette petite demoiselle est arrivée sur le huolong, gros-bras l'a tout de suite adopté et ils sont encore aujourd'hui très proche. quand elle à voulu faire sa loi sur le huolong et prendre la place du capitaine, elle s'est faite jetée en beauté, non sans beaucoup de bleus et de promesse de meurtre des pro-rhee. Hai s'en ai occupé le temps qu'elle se remette et aujourd'hui ils sont encore très proche. C'est d'ailleurs à cause (grâce?) que gros-bras à quitter le huolong en s'offrant une retraite qu'il crois bien mérité.



Dernière édition par Poséidon le Lun 24 Nov - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

△ CIVILS (4/4) Empty
MessageSujet: Re: △ CIVILS (4/4)   △ CIVILS (4/4) EmptyJeu 20 Nov - 23:19

nom prénom
ancien pirate

30/35 ans △ Liuqiu △ coréen △ pirate à la retraite △ Célibataire △ Takamasa Ishihara (miyavi)
- vient d'une famille modeste de poissonnier
- est lui-même poissionnier aujourd'hui
- ancien pirate à la recherche de trésors pour son seul plaisir
- égoïste et égocentrique mais bon pote, malin
- il aime le rhum, les femmes et l'or, mais il aime encore plus l'amour


nom prénom (ft. xxx)△ lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


△ CIVILS (4/4) Empty
MessageSujet: Re: △ CIVILS (4/4)   △ CIVILS (4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ CIVILS (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
A PIRATE'S LIFE FOR ME
 :: PV ET SCENARIOS :: postes vacants
-