AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

Réglement  Empty
MessageSujet: Réglement    Réglement  EmptyMer 10 Sep - 14:25

I. Le commencement : l'inscription.
▪ Pour les occi : Prénom (P²) Nom
▪ Pour les asiat : Nom Prénom
▪ Pas de nom de héros de fiction, ou de personnages historiques
▪ Évitez les noms trop tirés par les cheveux, ou les noms à rallonge.
▪ Avatars 200 x 320, personne réelle.

II. La présentation.
▪ 3 jours pour poster la fiche, 7 jours pour la terminer. Demande de délai possible.
▪ Evitez le flood dans les fiches
▪ En dehors de la CB, ne pas poster ailleurs.
▪ personnages réalistes.
▪ multicomptes autorisé avec l'autorisation d'un admin.

III. Le RP.
▪ minimum 300 mots / 10 lignes
▪ 3rp/mois
▪ prévenir en cas d'absence


Bienvenue sur Drink Me Up, Mous' ! Te voilà qui débarque sur l'un des sujets que tout bon pirate - ou pas d'ailleurs - se doit de connaître sur le bout des doigts. Alors, prend donc une gorgée de rhum, installe-toi bien confortablement et prend ton temps surtout. J'ai plein de bouteilles en réserve au pire.

I. Ton inscription.

Il va de soi qu'avant toute chose, tu vas devoir t'inscrire. Il serait dommage de te planter dès la première étape n'est-ce pas ? En ce qui concerne le nom tout d'abord. L'ordre de ton nom doit respecter l'ordre lié à son orginie. Je t'explique : si tu es occidental, ton nom se présentera de la sorte : Prénom (P²) Nom. Si par contre tu es asiatique, on inverse, ce qui donne Nom Prénom. N'oublie pas que tu vis en 1713, on se calme donc sur les noms totalement tiré par les cheveux s'il vous plait. De plus, les noms de célébrité, historiques ou de personnage de fiction sont prohibés. Ton avatar quant à lui devra représenter une personne réelle, et fera la taille de 200x320. Ce serait mieux si tu évitais les tros gros anachronisme dans ton avatar d'ailleurs ... du style voiture, vêtements de luxe, etc.

II. La présentation.

Tu as réussi la première étape, c'est bien. Mais c'était la plus facile. Vient à présent l'étape tant redoutée de tant de rpgistes ... la présentation. Sache premièrement que tu as 3 jours pour poster ta fiche, et à partir de là, 7 jours pour la terminer. Nous ne sommes pas (complètement) tyranniques, alors n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin. Si jamais tu viens à dépasser les 7 jours impartis, ta fiche sera en danger, et tu auras alors 3 jours pour donner signe de vie.

Au moment de faire ta fiche, garde à l'esprit que superman arrive quelques centaines d'années plus tard. Si nous jugeons ton personnage trop irréaliste, surpuissant, ou que sais-je, nous nous verrons dans l'obligation de refuser ton personnage, ou au moins de te demander de le modifier quelque peu. Oh, et si jamais, tu es humain. Moi je suis un Dieu, mais je suis le seul. Je tiens un peu à mon exclusivité vois-tu.

Merci d'éviter le flood dans les fiches également. C'est toujours chouette de voir des nouveaux copains débarquer, mais après on ne s'y retrouve plus.

III. Les multicomptes.

Si jamais tu nous aimes tellement que tu as envie de ramener plusieurs toi sur le forum, tu peux bien sûr. Nous autorisons un maximum de trois compte, à condition d'avoir deux semaines d'ancienneté entre chaque compte, et l'autorisation d'un admin. Il va de soi qu'avoir un double-compte implique d'être deux fois plus actif, et pas de diviser son activité en deux. Si jamais nous nous rendons compte que tu en délaisses un ou l'autre, nous prendrons la liberté de le supprimer. Te voilà prévenu.

IV. Le RP.

Si tu es arrivé là mon gaillard (ou ma gaillarde), c'est que tu es un aventurier, un vrai ! Et que tu es près de partie à la découverte des Caraïbes. Pour cela, on te demandera quand même d'écrire un minimum de 10 lignes par post, à savoir environ 300 mots. Que t'écrive en je, en tu, ou il ou que sais-je, ce n'est pas la question. En revanche, veille à soigner ton orthographe et ta grammaire. Et être né dans les bas-fond de Tortuga ne te confère pas la moindre excuse.

Bien sûr, je n'ai pas à m'immiscer dans ta vie privée, mais on est jamais à l'abri des regards indiscrets. En cas de sujet érotique, ou violent, préviens les âmes sensibles dans le titre. Tu peux notamment utiliser les balises [ hide ] afin de garder tes petites tes histoires privées. Ne m'oublie pas pour autant, en tant que Dieu je vois tout et j'entends tout : reste soft camarade (et en plus, on risque d'avoir des problèmes si tu fais trop le foufou).

Et surtout, souviens-toi : tu es ici pour t'amuser, et pas pour régler tes comptes, même en cas de problème avec d'autres joueurs. Si tu as besoin de te défouler, achète toi un sac de kick-boxing.

V. Généralités et HRP.

Je suppose que tu es un grand garçon (ou une grande fille), mais je me permets de te rappeller que le respect est de rigueur. Cela signifie que tu es prié insultes, humiliations, et compagnie, au placard (à partir du moment où cela s'adresse à un joueur évidemment, libre à toi d'insulter un personnage). N'oublie pas que la ChatBox fait partie intégrante du forum, et à ce titre, ce règlement y est d'application également. En cas de soucis, soit on s'arrange en mp comme des grands, soit on fait appel à un admin pour gérer la question. Mais on ne laisse pas ses petits différends casser l'ambiance.

-------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur drink me up, camarade ! En tout premier lieu et welcome dans un des sujets les plus importants du forum : le règlement ! A respecter évidemment, il contient les points importants pour vous aider à bien intégrer le forum.

I.le commencement, l'inscription.

Comme le forum est un forum international, il est évident que tu y trouveras toute nationalités et donc des noms bien différents les uns des autres. Pour les occidentaux, vous écrirez Prénom (P²) Nom alors que les asiatiques écrirons Nom prénom pour plus de cohérence et pour que les deux communautés puissent garder leur habitudes. N'oubliez pas que nous sommes dans les années 1700 donc ne soyez pas trop faramineux dans vos prénoms ou noms de famille, et les nom de héros de fiction, ou de personnages historiques sont interdits. Votre avatar devra être une personne réelle et sa taille ne devra pas dépasser 200x320.


II. La présentation.

Vous avez trois jours pour poster votre fiche, puis sept pour la terminer. votre avatar vous ai réservé durant ce laps de temps. Une demande de délai est évidemment possible d'une durée de dix jours. Au delà de ce délai, nous seront dans l'obligation de vous déménager dans les fiches en danger, puis sous trois jours sans signe de vie, de vous supprimer. évitez le flood dans les fiches,, fiche à poster dans la partie présentation du forum. encore une fois n'oubliez pas que nous sommes dans un contexte historique et réel alors tâchez de suivre l'histoire et de faire des personnages réalistes qui ne sont pas hors sujets. (voir dans la FAQ le genre de personnage que vous pouvez jouer).

Les multi-comptes sont autorisés au nombre de trois avec l'avis d'un membre de l'administration et au moins deux semaines d'anciennetés. Veillez à ne pas privilégier un compte à un autre, ou nous serons dans l'obligation de supprimer un des deux personnages, ce qui serait dommage !


IV. Le RP.

Le minimum de lignes à respecter sur le forum est de dix lignes (environs trois cent mots) et de poster au minimum trois réponses a vos rps par mois. Prévenez en cas d'absence et n'hésitez pas à participer aux intrigues et aux sujets communs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
 

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2∆ Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
BEGINNING OF THE WAY
 :: archives
-