AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhee Nyx ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhee Nyx
Rhee Nyx

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AGE : 33
∆ AVATAR : Kwon Boa

Rhee Nyx ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent  Empty
MessageSujet: Rhee Nyx ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Rhee Nyx ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent  EmptySam 22 Nov - 21:44

Rhee Nyx
ft. Kwon Boa

Bien le bonjour l'ami ! je suis Rhee Nyx, ravi de te connaître. J'ai 22 ans et je suis née à lieu de naissance quand bien même il semblerait que j'ai des origines coréennes. Je réside actuellement sur le huolong mais je ne suis pas contre un petit dépaysement de temps en temps. Il se trouve que d'un point de vue sentimental célibataire. Enfin, il me faut t'annoncer que je suis pirate sur le huolong

questionnaire :
△ Dis-moi camarade, que penses-tu de la piraterie ?
La piraterie, c’est ma vie de tous les jours. Je suis né dedans même. Très bonne menteuse et voleuse depuis mon plus jeune âge. Je suis même devenue une pro dans ces domaines.  Pas pour le plaisir, mais par obligation. Je suis la fille du plus cruel des pirates de ces mers et je dois faire bonne figure. Alors je joue les pirates sans pitié, alors qu’au fond, je pense tout autrement. Franchement, si j’avais pu naitre dans un petit village et être la fille de paysans, j’aurais été plus heureuse. Je crois. Je ne suis peut-être pas née dans le bon monde, mais c’est le mien, et je me suis adapter. Oui, savoir s’adapter, c’est la clef de tout.



△ Entre tuer un innocent pour t'en sortir vivant et essayer de trouver une solution pour vous sauver tout les deux, tu fais quoi  ?
Tué ou être tué. Enfin cela, c’est ce que mon père aimerait m’entendre dire et surtout, faire. Ce que je vais dire peut être des plus surprenant, mais je n’ai encore jamais tué. Un homme qui a toujours veillé sur moi en a toujours pris la responsabilité. Il m’a dit un jour que si je ne voulais pas tuer, je n’y étais pas obligé. Pourtant, je sais qu’il ne sera pas toujours là et qu’un jour, je devrais faire face à ce genre de dilemme. Et quand ce jour arrivera, je serais sans doute brisée.

△ Très bien ... Maintenant, admettons que tu sois sur une ile déserte. On te propose deux coffres : l'un rempli d'armes et de munition, l'autre rempli de vivres et de provisions. Lequel chosis-tu sachant que tu n'auras plus jamais accès à l'autre ?
Sans aucune hésitation, je choisis la nourriture. Je sais me battre à main nue, des armes ne me sont donc pas forcément nécessaire pour me défendre, surtout sur une île déserte. Et puis, au pire des cas, si un ennemi bien plus grand et fort que moi se présente, ma rapidité et mon agilité me serviront à m’échapper. Tandis que de la nourriture, c’est plus difficile à trouver sur une île inconnue.

△ Ta vie est en danger, et pour survivre tu n'as d'autre choix que de t'allier à ton pire ennemi, comment réagis-tu ?
Jamais. Plutôt être torturée et tué sur l’échafaud. Jamais je ne pourrais m’allier à quelqu’un comme lui. Si je devais tuer une seule personne, ce serait lui, sans aucun doute. Et si je pouvais, je le ferais souffrir comme il a fait souffrir ma mère. Quand il s’agit de lui, je peux devenir bien plus mauvaise que mon père. Tel père, telle fille dit-on ? Ce n’est peut-être pas si faux que cela, finalement.  Alors, m’allier à lui ? Si ce n’est pour le torturer, jamais de la vie.

△ Tu viens en aide à une divinité de la mer, et pour te remercier, celle-ci décide de t'accorder un voeu ... quel est la chose que tu souhaites le plus au monde ?
Le jour où une divinité se présentera devant moi, cela voudra dire que je suis morte. Et à ce moment-là, j’aviserais. Peut-être demanderais-je de revenir à la vie ? Un père moins cruel, peut être ? Non, je ne souhaite rien de plus que je n’ai déjà. Et puis, je n'aime pas être redevable à quelqu'un. cela veut dire qu'on est toujours apte à le revoir à un moment ou un autre et souvent, c'est quand on ne désire pas le voir qu'il apparait.

△ Aujourd'hui, plus que jamais, un rien peut causer notre mort, mais pour quoi serais-tu réellement prêt à mourir ?
Mes idéaux, sans doute. Bien que je ne les assume pas au grand jour pour le moment, mais j’y travaille. Pour ceux à qui je tiens, certainement. Je serais prête à mourir pour protéger ceux que j’aime, mais aussi pour venger ma mère. Une quête plus personnelle, mais que je suis prête à assouvir un jour ou l’autre.



je souhaite faire partie de l'équipage rhee


et plus encore :
△ tu es la fille du plus cruel des pirates, mais apparement, tu ne te plais pas vraiment, tu n'aimes pas la piraterie ?

Ce n’est pas que je n’aime pas la piraterie. Disons plutôt que je n’aime pas tous ces aspects tels que piller sans aucune raison valable, de pauvres villageois, tuer de pauvres innocents… mais j’aime l’aventure et voguer sur les océans. Et puis, comme je l’ai dit, je suis né dans la piraterie, même si je n’aime pas tous les aspects, je me suis adapté et je fais avec. C’est mon monde, j’ai grandi en le côtoyant, je me vois mal vivre autrement. Je ne suis sans doute pas cruelle comme mon père, très loin de là, même si c’est l’image qu’on préfère me donner, car une gentille pirate, ca ne peut se concevoir. Alors, disons que, j’essaye de minimiser mes méfaits.
△ tu veux tuer ton pire ennemi pour avoir fait souffrir ta mère... tu sembles pleine de remord, que s'est-il passée?
*Déglutit* J’avais huit ans … un pirate avec des origines occidentales nous a enlevé, ma mère et moi, alors qu’on se promenait en rue. Vous savez, ma mère n’était pas une pirate, elle vivait sur terre et j’étais la plus part du temps avec elle, lors de mon enfance. Il nous a enlevé sur son bateau et enfermé dans une cale. Ma mère lui plaisait physiquement, ca serait la première raison qu’il l’aurait poussé à l’enlever. Cela dura une semaine. Une semaine pendant laquelle, un pirate venait chercher ma mère le soir, elle ne revenait parfois qu’au petit matin. Elle refusait de me dire ce qu’il se passait, me répétant que mon père allait bientôt venir nous chercher, que tout irait bien. A l’époque, j’étais trop petite pour comprendre, mais maintenant, je savais. J’avais compris que chaque nuit, il abusait d’elle encore et encore. Quant à moi, j’étais juste un individu indésirable dans l’histoire. Ils n’avaient que faire d’une enfant apeurée. On m’avait simplement enchainé, et on me donnait que très peu à manger. Mais tout changea quand le pirate apprit que ma mère était la femme du capitaine Rhee. *Déglutit une nouvelle fois* Pour faire court, il l’a tué et m’a forcé à regarder avant de me relâcher et me disant d’aller dire ce que j’avais vu à mon père.

△ aimerais-tu fuir ?
Dans une autre vie, peut-être. J’ai peur, mais je ne suis pas une lâche. Je suis une pirate maintenant, et je me dresse fièrement devant nos ennemis. Même si la petite fille apeurée se cache encore derrière ce masque, je fais front avec mon épée. L’équipage de mon père, c’est devenue ma famille. Même si je ne m’entends pas avec tous et qu’il y a souvent des désaccords, je tiens à eux. Je ne peux pas leur faire faux bonds, alors je me bats avec eux.


Dernière édition par Rhee Nyx le Mer 26 Nov - 18:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Nyx
Rhee Nyx

Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AGE : 33
∆ AVATAR : Kwon Boa

Rhee Nyx ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent  Empty
MessageSujet: Re: Rhee Nyx ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent    Rhee Nyx ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent  EmptySam 22 Nov - 21:44


un petit titre
citation citation citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum at mollis velit. Proin vestibulum fringilla pharetra. Etiam consequat volutpat libero, vitae malesuada est aliquam non. Integer congue neque non justo sagittis mattis. Proin a felis diam. Vivamus et vulputate arcu. Pellentesque ac consectetur quam. Integer tempor ultrices metus, non tempus nunc scelerisque eu. Curabitur tempus vehicula semper. Aliquam sed viverra felis. Nunc interdum sapien rutrum nisl mollis gravida. Sed dignissim dapibus laoreet. Curabitur leo lacus, tincidunt eu mi et, commodo vestibulum leo.

Nulla accumsan arcu tortor, at dictum orci consequat eu. Integer et venenatis mi. In ac erat eu odio porttitor tincidunt commodo ac ipsum. Praesent id fringilla velit, a convallis magna. Sed semper, ipsum fermentum condimentum dapibus, quam orci ullamcorper sem, nec blandit purus lorem sit amet nisl. Aenean at mattis augue, non ultricies lorem. Proin hendrerit fringilla arcu, vel dictum lacus ullamcorper et. Quisque eget consequat quam. Donec at tortor varius, pulvinar ante ut, imperdiet augue.

et toi ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum at mollis velit. Proin vestibulum fringilla pharetra. Etiam consequat volutpat libero, vitae malesuada est aliquam non. Integer congue neque non justo sagittis mattis. Proin a felis diam. Vivamus et vulputate arcu. Pellentesque ac consectetur quam. Integer tempor ultrices metus, non tempus nunc scelerisque eu. Curabitur tempus vehicula semper. Aliquam sed viverra felis. Nunc interdum sapien rutrum nisl mollis gravida. Sed dignissim dapibus laoreet. Curabitur leo lacus, tincidunt eu mi et, commodo vestibulum leo.


J'aide les admins :
prénom nom nom prénom △ prénom nom nom prénom
Code:
<span class="quest">prénom nom nom prénom △</span> prénom nom nom prénom
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhee Nyx ~ Même dans la lumière, les ténèbres vous suivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Héritier des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
A PIRATE'S LIFE FOR ME
 :: PRESENTATIONS :: à l'abordage
-