AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PREMIÈRE INTRIGUE ∆ L’ÎLE AUX TRÉSORS


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

PREMIÈRE INTRIGUE ∆ L’ÎLE AUX TRÉSORS Empty
MessageSujet: PREMIÈRE INTRIGUE ∆ L’ÎLE AUX TRÉSORS   PREMIÈRE INTRIGUE ∆ L’ÎLE AUX TRÉSORS EmptyJeu 13 Nov - 16:06

BEYOND THE SEAS
our worlds collide



Le monde est vaste, même pour un pirate. Il recelle de secrets bien gardés, des légendes dont il est temps de percer les mystères. Et qui dit légende, dit bien sûr Île au Trésor. Ce mythe sacré de la piraterie, ce fantasme que nous partageons tous. Cela semblait n'être qu'une lointaine chimère jusqu'à récemment, lorsqu'un vieux sorcier nous livra son dernier discours

Et c'est vers le soleil couchant
loin des terres et continents
que tintent dans un bruit assourdissant
les pièces d'or et d'argent

Au valeureux pirate qui osera
affronter les mers d'acier,
sur un trésor tant convoité
la main il posera.


Déjà les pirates ce sont mis en route, prenant la direction de l'ouest et des mers chinoises, plus furieuses que jamais. Était-ce là les élucubrations d'un pauvre fou, ou la vision d'un homme sage ? Il n'y aura que vous qui pourrez le découvrir. Ouvrez les yeux, et soyez à l'écoute, il se pourrait que Poséidon laisse des indices sur votre route.
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

PREMIÈRE INTRIGUE ∆ L’ÎLE AUX TRÉSORS Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE INTRIGUE ∆ L’ÎLE AUX TRÉSORS   PREMIÈRE INTRIGUE ∆ L’ÎLE AUX TRÉSORS EmptyJeu 13 Nov - 17:13

BEYOND THE SEAS
our worlds collide


Tu es décidé à prendre la mer ? Très bien moussaillon !
Tout d'abord, si tu fais partie de l'équipage du Huolong c'est ici que ça se passe. Néanmoins si tu n'as pas d'équipage, ou de bateau, sache qu'un chalutier a prit la mer pour découvrir cette nouvelle terre, pourquoi ne pas monter à bord ? c'est ici. Enfin, bien sûr, si tu as envie de partir à la rame, à la nage, ou que sais-je, cela ne tient qu'à toi. Nous, on ne t'oblige à rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
 

PREMIÈRE INTRIGUE ∆ L’ÎLE AUX TRÉSORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
BEGINNING OF THE WAY
 :: FIRST STEP
-