AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 nàn lola (-) le pouvoir est un don, à chacun son business.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nàn Lola
Nàn Lola

Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : ASHLEY MOORE

nàn lola (-) le pouvoir est un don, à chacun son business. Empty
MessageSujet: nàn lola (-) le pouvoir est un don, à chacun son business.   nàn lola (-) le pouvoir est un don, à chacun son business. EmptyLun 15 Sep - 8:06

lola nàn
ft. ashley moore (mannequin)

Bien le bonjour l'ami ! je suis lola nàn, ravi de te connaître. J'ai vingt quatre ans et je suis née à liu qiu quand bien même il semblerait que j'ai du sang cubain et vietnamien. Je réside actuellement à liuqiu et je suis du genre à ne pas m'aventurer loin de chez moi à cause de mon travail. Il se trouve que d'un point de vue sentimental je suis libre de mes choix et partenaires. Enfin, il me faut t'annoncer que je suis maîtresse de bordel et que je protège mes filles de tes doigts crasseux si tu te fais trop dangereux.

questionnaire :
△ Dis-moi camarade, que penses-tu de la piraterie ?
C'est une grosse vague qui à tendance à tout saccager sur son passage. Je travaille sur l'île la plus polluée de ces brigands des mers. Je les connait bien, ils sont mon business. La piraterie est un moyen dur et facile en même temps d'avoir de l'argent. Ce sont de grands enfants, en quête de trésors et d'aventures : au périls de leur vie. Ils nous mettent en danger à chaque instant mais que pouvons nous y faire ? C'est un concept, une vague, un coeur de pierre.

△ Entre tuer un innocent pour t'en sortir vivant et essayer de trouver une solution pour vous sauver tout les deux, tu fais quoi ?
ça dépend. si la mort de cet innocent peut sauver ma vie mais également celle d'autres personnes, je tue l'innocent. Si il n'y as que lui et moi en jeu, je chercherais une solution, et si c'est quelqu'un que j'aime, je serait prête à me sacrifier pour qu'il vive. Je n'ai jamais eu peur de la mort.

△ Très bien ... Maintenant, admettons que tu sois sur une ile déserte. On te propose deux coffres : l'un rempli d'armes et de munition, l'autre rempli de vivres et de provisions. Lequel chosis-tu sachant que tu n'auras plus jamais accès à l'autre ?
bien, je prend le coffre remplis d'arme, charge un pistolet, et me tire une balle de la tête sans aucune forme de procès : le jour ou je me ferais attraper et balancer sur une île déserte, ça sonnera la fin de mon existence. Mais si la mort ne fait pas partie des options, je choisis les vivres, on verra bien combien de temps je tiendrais.

△ Ta vie est en danger, et pour survivre tu n'as d'autre choix que de t'allier à ton pire ennemi, comment réagis-tu ?
Calmement et simplement. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour lui non plus alors je me permet de lui proposer un marché, le couteau disons presque sous la gorge, lui propose son plus beau trésor en échange de ma vie. Ou mon corps, comme il le désire. Il faut savoir jouer de ses avantages dans la société ou de ses avantages personnels pour se sortir des mauvais pas. Réfléchissez avec votre tête, pas avec votre coeur ou votre corps.

△ Tu viens en aide à une divinité de la mer, et pour te remercier, celle-ci décide de t'accorder un voeu ... quel est la chose que tu souhaites le plus au monde ?
Rien de plus que je n'ai déjà. Je ne crois pas en ces bêtises et je renvois le dieux de la mer d'où il viens, tournant les talons avec un jeter de cheveux magnifique, tel la femme qu'il n'a pas. Quand on commence à croire à des conneries dans le genre, on vend son âme au diable -même si le diable ressemble à un dieu- et je préfère ne croire qu'en moi-même.

△ Aujourd'hui, plus que jamais, un rien peut causer notre mort, mais pour quoi serais-tu réellement prêt à mourir ?
Pour mes filles et pour ce qui est cher à mes yeux. Je protèges ceux que j'aime au risque de ma vie. Je protège mon business parce que c'est la seule chose qui nous fait vivre, à l'abris des coups de fusils. Pas pour l'amour, pour le temps surtout. Dans le monde qui nous entoure, pour quoi êtes vous prêt à donner votre vie, vous ? C'est un monde égoïste ou nous pouvons mourir à chaque coin de rue.


Dernière édition par Nàn Lola le Ven 14 Nov - 15:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nàn Lola
Nàn Lola

Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : ASHLEY MOORE

nàn lola (-) le pouvoir est un don, à chacun son business. Empty
MessageSujet: Re: nàn lola (-) le pouvoir est un don, à chacun son business.   nàn lola (-) le pouvoir est un don, à chacun son business. EmptyLun 15 Sep - 8:06


l'histoire d'une femme
le monde n'est pas sur, la rue non plus, moi non plus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum at mollis velit. Proin vestibulum fringilla pharetra. Etiam consequat volutpat libero, vitae malesuada est aliquam non. Integer congue neque non justo sagittis mattis. Proin a felis diam. Vivamus et vulputate arcu. Pellentesque ac consectetur quam. Integer tempor ultrices metus, non tempus nunc scelerisque eu. Curabitur tempus vehicula semper. Aliquam sed viverra felis. Nunc interdum sapien rutrum nisl mollis gravida. Sed dignissim dapibus laoreet. Curabitur leo lacus, tincidunt eu mi et, commodo vestibulum leo.

Nulla accumsan arcu tortor, at dictum orci consequat eu. Integer et venenatis mi. In ac erat eu odio porttitor tincidunt commodo ac ipsum. Praesent id fringilla velit, a convallis magna. Sed semper, ipsum fermentum condimentum dapibus, quam orci ullamcorper sem, nec blandit purus lorem sit amet nisl. Aenean at mattis augue, non ultricies lorem. Proin hendrerit fringilla arcu, vel dictum lacus ullamcorper et. Quisque eget consequat quam. Donec at tortor varius, pulvinar ante ut, imperdiet augue.

et toi ?
ici oignon pour vous servir ! J'ai dix neuf ans et sur ce forum, je suis la petite main ! j'habite dans le sud de la france, dans la belle région du lubéron, et cette année pour moi sera rythmée de saisons, vendanges, ski, et voyage ! Je reprend les études l'année prochaine alors j'en profite pour m'occuper de vous au maximum, et vous chouchouter comme vous le méritez ! N'hésitez pas à venir parler avec moi en mp, j'en serais ravie  nàn lola (-) le pouvoir est un don, à chacun son business. 3532770494


J'aide les admins :
ashley moore △ lola jade grana
Code:
<span class="quest">ashley moore △</span> lola jade grana
Revenir en haut Aller en bas
 

nàn lola (-) le pouvoir est un don, à chacun son business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
A PIRATE'S LIFE FOR ME
 :: PRESENTATIONS :: à l'abordage
-