AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !

Partagez | .
 

 △ The Siren (1/2)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

MessageSujet: △ The Siren (1/2)   Sam 13 Sep - 21:38

the siren
as strong as ten men

LE SIREN est le seul et unique bateau de la flotte complètement et uniquement féministe. N'est acceptée à bords que les femmes ayant envie de décapiter chaque homme se trouvant sur leur passages, qu'elles soient noires, blanches ou jaunes. Leur but, après avoir conquis l'océan indien, est de prendre part à la grande guerre des caraïbes. Leur planque est situé sur l'île des rocheuses.

Jaimie Alexander △ ainhoa c. torrès
Scarlet Johansson △ hilde m. van camp

les avatars sont évidemment libre, ce ne sont que des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drinkmeup.forumgratuit.be
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

MessageSujet: Re: △ The Siren (1/2)   Sam 13 Sep - 22:14

ainhoa celeste torrès
capitaine du siren

26 ans △ Port-Royal △ Espagnole △ Célibataire △ ancienne bourgeoise △ ft. Jaimie Alexander
Ainhoa est née dans une famille bourgeoise espagnole. Fille uniquement, elle fut gâtée à outrance par ses parents, elle ne manqua jamais de rien. Une véritable princesse. À ses seize ans, elle tomba amoureuse d'un commodor de l'armée britannique, qui abusa de sa confiance avant de la violer. Quand bien même elle tâcha de garder son malheur secret, il en résultat alors une grossesse. Son père, soucieux de l'image de sa famille supplia le commodor d'épouser sa fille, en dépit des supplications de cette dernière. Elle décida alors de fuir la veille de son mariage, grimpant clandestinement dans un navire marchand. Elle débarqua à Tortuga, où elle vécut dans les rues plusieurs mois, apprenant à se battre, à survivre, et à se défendre. Elle accouchera notamment d'une petite fille, morte à la naissance. Elle se fait alors repérer par la capitaine du Siren qui lui propose une place sur son navire. Ainhoa n'y réfléchit pas à deux fois. Elle devient mousse sur le Siren, et grimpe les échelons petit à petit, jusqu'au décès du la capitaine. L'équipage vote alors afin qu'Ainhoa devienne leur capitaine.


Hilde M. Van Camp (ft. Scarlett Johansson)△ Hilde et Ainhoa se connaissent depuis que cette dernière ait posé le pied sur le navire. Elle a rapidement fait de l'ombre à Hilde ce qui a créé de sacrés différends. Néanmoins, aujourd'hui la hâche de guerre est bel et bien enterrée, et elle a même choisi Hilde en tant que seconde, preuve de la confiance et du crédit qu'elle lui porte.

William A. Kingston (ft. Tom Hiddleston)△ Les hommes et Ainhoa ... cette histoire compliquée, remplie de haine et de désir de vengeance. Pourtant, lorsqu'elle a, un jour, failli se faire condamner pour piraterie, William est intervenu pour l'innocenter, prenant un très gros risque en faisant cela. Ainhoa hait avoir une tête envers un homme, et encore plus envers le commodor de l'armada de l'EITC. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher d'être curieuse à son sujet, sans vouloir admettre qu'elle le trouve également très attirant.


Dernière édition par Poséidon le Mar 16 Sep - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drinkmeup.forumgratuit.be
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

MessageSujet: Re: △ The Siren (1/2)   Sam 13 Sep - 22:14

hilde marijke van camp
seconde

25 ans △ Havane △ néerlandaise △ seconde △ célibataire △Scarlett Johansson‏
Hilde a toujours été dans la piraterie depuis son plus jeune âge. Sa mère était pirate sur le Siren. Aucun homme étant accepté ici, elle avait besoin d’en trouver un pour donner naissance à sa progéniture et une fille de préférence. Quand l’enfant est né et qu’heureusement pour lui, il se trouvait être une fille, elle tua le père de sang-froid, n’ayant plus besoin de lui. Elle retourna sur le bateau où elle éleva son enfant dans l’optique que les hommes étaient pire que Satan. Ils étaient dangereux et ne servaient qu'à procréer, ils étaient viles pour toute autre chose, quelqu’elle soit. Elle grandit donc avec la haine des hommes dans le regard et apprit très vite comment les manipuler pour obtenir ce qu’elle voulait d’eux. Son plus grand atout était la séduction. Peu d’homme lui résistait. Evidemment, elle n’ignorait pas le plaisir qu’ils pouvaient lui faire éprouver et ne se cachait pas pour en profiter. C’était une dame aux multiples conquêtes, une femme sûre d’elle et confiante, qui savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle faisait. Elle était aussi prête à tuer s’il le fallait.


Kim Yoan (ft.Kim Yu Kwon )△Il doit être le seul homme assez fou dans ce monde pour repousser tes avances. Tu as bien essayé de le séduire plus d'une fois, mais rien n'y fait. Bien sur, il rentre bien dans ton jeu, te draguant à son tour, mais tu as l'impression qu'il se moque de toi, qu'il joue avec toi, alors que cela devrait être le contraire. Et cela te frustre.

Ainhoa C. Torrès (ft. Jaimie Alexander) △ Elle est ta capitaine, et tu la respecte énormément malgré que lorsqu'elle est arrivée sur le navire, vous ayez eu de sacré différends. Aujourd'hui vous avez enterré la hâche de guerre, même si tu as toujours tendance à remettre ses décisions en question. Pas pour la provoquer, juste afin de peser le pour et le contre. Tu sais que si un jour elle venait à quitter le navire, ou bien à mourir, c'est à toi qu'elle léguerait le commandement, et tu es prête pour ce jour-là quand bien même en cas de mutinerie, c'est elle que tu soutiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drinkmeup.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: △ The Siren (1/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

△ The Siren (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Red Siren (série)
» THE DEAD: DEATH'S SIREN
» V=SIREN 103 NEPTUNE 1/100 WSC+full progess
» Migennes (2010)
» [INFO] Votre opérateur, votre forfait... ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
WHY IS THE RUM ALWAY GONE ?
 :: trucs administratifs
-