AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !

Partagez | .
 

 ∆ the green fairy (2/2)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

MessageSujet: ∆ the green fairy (2/2)   Sam 13 Sep - 21:36

the green fairy
we'll rule the world

LE GREEN FAIRY est le plus important des bateaux de l'armada occidentale. A bord ne sons acceptés que les hommes ayant pour preuve qu'ils viennent de l'ouest, d'amérique, d'europe ou d'océanie. Ils sont un des plus vieux bateaux pirates faisant des ravages dans les eaux du pacifiques. Leur planque est situé à Greenford Bay.

Sam Caflin △ Andrew B. Evans
Jared Leto △ Alejandro J. Cervez

les avatars sont évidemment libre, ce ne sont que des suggestions !


Dernière édition par Poséidon le Mar 16 Sep - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drinkmeup.forumgratuit.be
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

MessageSujet: Re: ∆ the green fairy (2/2)   Sam 13 Sep - 22:13

Andrew Benedict Evans
capitaine du green fairy

24 ans △ havane △ origines multiples △ célibataire △ pirate △ ft. Sam Caflin
Derrière ses airs distingués, et son allure de gentleman se cache l'un des capitaines les plus barbares des caraïbes. On le craint bien plus qu'on ne l'admire, et ça lui va très bien comme ça. Il est capitaine depuis très peu de temps pourtant, ayant pris le pouvoir par le biais d'une mutinerie contre l'ancien capitaine - laissé à l'abandon sur une île déserte. Pourtant, il sait qu'il doit faire attention à ses actes, car le pouvoir obtenu par le biais d'une mutinerie est fragile, et bien moins légitime que lorsque l'on hérite du bâteau par son précédent capitaine. D'autant plus que le capitaine précédent était en réalité son père, quand bien même la plupart des membres d'équipage l'ignorait. Or, pirates ou non, la famille reste sacrée.


Alejandro J. Cervez (ft. Jared Leto)△ Alejandro est depuis longtemps le meilleur ami d'Andrew, quand bien même il ait toujours existé entre ces deux-là une véritable rivalité. Mais à présent, Andrew commence à réellement se méfier d'Alejandro, qu'il sait tout à fait capable de mener une mutinerie. Après tout, lui a trahi son père, pourquoi ne serait-il pas trahi par son meilleur ami ?

Rhee Nyx (ft. Kwon Boa) △ Son père était le capitaine du Cherry Tree, et Andrew est pour le moins ... fier de l'avoir tué. Il savait qu'il laissait derrière une orpheline, mais l'avait épargnée en se disant qu'il ne risquait de toute façon rien. Grave erreur de sa part, quand on voit aujourd'hui la nouvelle capitaine du Cherry Tree, une femme forte et dangereuse. Si c'était à refaire ? Oh, il ne la tuerait toujours pas... mais il payerait cher pour pouvoir la défier à présent. Il se fait d'ailleurs passer pour quelqu'un d'autre pour pouvoir l'en approcher, sympathiser avec elle pour qu'elle s'accroche à lui pour mieux la trahir, et la voir souffrir...mais que réserve le destin réellement ?


Dernière édition par Poséidon le Mar 16 Sep - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drinkmeup.forumgratuit.be
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

MessageSujet: Re: ∆ the green fairy (2/2)   Sam 13 Sep - 22:13

Alejandro Jonatan Cervez
second

28 ans △ Cuba △ Cubain △ en couple △ pirate △ ft. Jared Leto
Alejandro n'a qu'une seule raison de vivre : la piraterie. Pourtant, avant la mutinerie qui a fait tomber le précédant capitaine, il n'était que peu connu dans le milieu. Sa renommée actuelle, il la doit entière à Andrew. Néanmoins, on commence à le craindre, mais aussi à le respecter, pour ses propres actes. Moins barbares et plus réfléchi que son cadet, certains commencent à penser qu'il ferait un meilleur capitaine. Et il semblerait que le second se plaise à y croire. La seule chose qui l'empêche de mutiner à son tour, et le peu de scrupules qui lui reste. En attendant, Alejandro engrange toujours plus d'argent, et s'avère des plus menaçants pour les autres navires pirates qu'il prend un mâlin plaisir à piller les uns après les autres. Il laisse néanmoins toujours une chance aux malheureux : celui de rejoindre le Green Fairy.


Andrew B. Evans (ft. Sam Caflin) △ Bien que plus âgé qu'Andrew, Alejandro s'est toujours parfaitement entendu avec lui. Mais aujourd'hui, les choses commencent à changer, et ce depuis qu'Alejandro a pris goût au pouvoir. Le faire tomber ? Rien ne l'en empêche, si ce n'est le peu de scrupules qu'il lui reste. Scrupules qui auraient vite fait de tomber si l'on venait à apprendre que c'est son propre père auquel s'est pris Andrew.

Louisa A. Calderon (ft. Zoe Saldana) △ Alejandro était au départ un simple client de la délicieuse Louisa. Pourtant, au fur et à mesure, ils en sont venus à parler, et à se confier l'un l'autre. De leur couple bien sûr, ils évitent d'en parler autour d'eux, notamment car Alejandro ne veut pas mettre la jeune-femme en danger. En effet, s'il a bien une faiblesse, c'est sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drinkmeup.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∆ the green fairy (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ the green fairy (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ever Green
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
WHY IS THE RUM ALWAY GONE ?
 :: trucs administratifs
-