AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 5∆ staff


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

5∆ staff Empty
MessageSujet: 5∆ staff   5∆ staff EmptySam 13 Sep - 15:12

Niichan
aka zhang li

dc : none.
Hello popole  5∆ staff 453819928
Ici Niichan, ou Virginie, 19 ans, frite, et étudiante. Depuis le temps que je rêvais d'un forum sur le thème des pirates sans voir mon rêve se concrétiser ... c'est aujourd'hui chose faite ! Je tiens d'ailleurs à remercier Oignon, Inu et Eden pour ça  5∆ staff 621920246 Sinon, pour être tout à fait honnête ... j'ai keud à vous raconter sur moi  5∆ staff 888210978 je pourrais vous parler de ma vie, vous dire à vous d'où je viens, qui je suis, je suis une femme de couleur mon chat qui me taille les jambes en lambeaux, ou bien du fait que cet été était vraiment pourri, mais ça vous ferait plus chier qu'autre chose alors voilà  What a Face
profilmp



Inu
aka Rhee Nyx

dc : none
Hello mes petits loups  5∆ staff 863363868  Alors que dire sur moi ? Sur la toile, on me connaît sous le pseudo d'Inu qui est aussi un surnom. Mon véritable prénom est Marie et je crois bien être la doyenne du staff du haut de mes 21 ans. :y: Je suis étudiante en architecture et j'aime écrire. Je pense pas avoir à dire autre chose sur moi de très important, puis je voudrais pas vous assommer.  5∆ staff 3487828318 Pour terminer, je suis une petite main sur le forum tout comme oignon, c'est notre niichan qui a fait le plus gros du travail pour ne pas dire tout  5∆ staff 3301116865 mais je suis là pour répondre à vos questions et autres.  5∆ staff 2609152866



oignivore
aka nàn lola

dc : none

Bonjour mes petits coeurs  5∆ staff 2609152866
sur le net on m’appelle oignivore, ou oignon et mon prénom est Elisa ! J'ai dix neuf ans et cette année, c'est vendanges et saison au ski pour moi, les études pour l'année prochaine ! je suis la petite main sur le forum et j'ai surtout été la pour assurer à niichan qu'elle pourra le faire ! hihihi. Si vous avez des questions vous pouvez évidemment m'envoyer un mp, n'hésitez pas !

Pour parler un peu plus de moi, j'habite dans le sud de la france et comme dis plus haut, cette année est pour moi une année de vagabondage. Niveau écriture, je marche beaucoup beaucoup en feeling, et j'aime autant écrire à la première, deuxième ou troisième personne. Musique, je suis très soul, ska, reggae, mais j'écoute aussi du rock, pop et même un peu de kpop ! en gros vous l'aurez compris, je suis ouverte à tout  5∆ staff 3301116865

Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
 

5∆ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
BEGINNING OF THE WAY
 :: FIRST STEP
-