AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 4∆ Faq


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

4∆ Faq Empty
MessageSujet: 4∆ Faq   4∆ Faq EmptySam 13 Sep - 15:12

F.A.Q
you've got a question ?


∆ En quelle année sommes-nous ? Nous sommes en 1710, soit l'année durant laquelle a été signé le traîté d'Utrecht en occident. Les mois suivent l'évolution réelle quant à eux. En Asie, ce traité n'as pas de conséquences.

∆ Où se déroule l'action ? Dans les mers asiatiques, plus précisément sur l'île liuqiu, qui aujourd'hui s'appelle okinawa. Comment expliquer la présence d'occidentaux alors ? La navigation, tout simplement. Pour les besoins du rpg, les occidentaux ne sont pas en grand nombres.

∆ Mon personnage doit-il être humain ? Oui. Aucune exception ne sera faite à ce sujet, vous êtes tous placés à la même enseigne. Néanmoins, vous pouvez faire des sorcières au sens humain du terme, du moment qu'elles n'aient pas de réels pouvoirs. Peut-être que dans certaines intrigues plus fantastiques, il vous sera possible d'incarner sirènes, et autres créatures mythologies, mais pour l'heure rien n'est moins sûr.

∆ Est-il possible qu'il y ait des mutineries ? Oui. C'est tout à fait possible, à condition que cela se passe de la manière la plus réaliste qui soit. Pour créer une mutinerie, il faut que plus de la moitié de l'équipage soit de votre côté. Il faut également laisser une chance au capitaine en place de se défendre évidemment. Dans tous les cas, les admins se réserve le droit d'intervenir, afin d'éviter que cela parte dans tous les sens. N'oubliez pas qu'il vous faut une bonne raison d'être mutin, des arguments de poids afin de rallier un maximum de monde à votre cause.

∆ Je n'ai pas trouvé d'avatar qui puisse correspondre au cadre historique du forum, que faire ? Nous ne demandons pas à ce que votre personnage ait obligatoirement joué dans un film de pirate, ou bien dans un film historique. La seule chose que nous demandons, c'est d'éviter qu'apparaissent sur vos avatars des anachronismes trop importants comme des voitures, des immeubles, etc.

∆ Puis-je demander l'intervention d'un PNJ dans un sujet ? Et c'est Poséidon lui-même qui viendra volontiers mettre le bazar. N'hésitez donc pas à envoyer un mp à l'une des admins. Il interviendra également dans toute les parties intrigues, recherches de trésors etc.

∆ Est-ce que je peux avoir mon propre bateau ? Il vous sera possible de demander que votre personnage évolue et monte en grade. Dans ces cas là, il devra se trouver un bateau et un équipage, donc avoir l'or qu'il faut et les bons arguments pour. mais est-ce que dès le début je peux être capitaine? pour le moment, non, tu peux juste espérer le devenir au fil de tes rps. Tu peux créer un équipage et acheter un bateau, tout est une question d'or.

∆ A cette époque, les esclaves existent encore et les noirs n'ont aucun droit, n'est-ce-pas ? C'est exact, et vous avez la possibilité de jouer de ces esclaves. Dans la piraterie, ils ont droit d'être sur le bateau ainsi qu'être civils.
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
 

4∆ Faq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
BEGINNING OF THE WAY
 :: FIRST STEP
-