AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE AVATAR DANS CE SUJET ♥️ VENEZ VITE !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 3∆ Groupes


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

3∆ Groupes Empty
MessageSujet: 3∆ Groupes   3∆ Groupes EmptySam 13 Sep - 15:11

Groupes
our worlds collide


Afin d'y voir plus clair, voici un descriptif de tous les groupes que l'on peut trouver sur le forum. N'hésitez pas à poser des questions aux administratrices si vous ne vous y retrouvez pas.


Dernière édition par Poséidon le Dim 14 Sep - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

3∆ Groupes Empty
MessageSujet: Re: 3∆ Groupes   3∆ Groupes EmptySam 13 Sep - 22:56

Pirates
never shall we die


Les pirates écument les eaux depuis toujours, et pour toujours. Ils s'élèvent face aux traités, face à la loi et aux actes bons et justes qu'attendent les hauts de la société. Ils rient et lèvent leur choppes à leur nouveau butin, leur succès prochains ou la découverte d'une carte aux trésors. Aventures, dangers, pillages, or et rhum, ce que clame tout bon pirate. Ils se battent tous pour la même chose : la gloire et l'or. Ils se détruisent tout pour la même chose : la gloire et l'or.

Le nom du navire fait vibrer toute les bouches et quand le capitaine entre quelque part une odeur de peur flotte dans l'air. le huolong fait la loi dans les îles asiatiques depuis très longtemps et son capitaine, rhee, fait frémir les donzelles et se fait acclamer (ou poignarder) par les pirates. à ce jour c'est le seul bateau pirate qui ose faire la loi sur les eaux troubles, mais on entend, entre deux choppes de rhum, les pirates qui se sont fait refusés par le capitaine. on les entend vouloir se venger, être capitaine eux aussi, et dévaster !


Dernière édition par Poséidon le Dim 14 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Poséidon
Admin
Poséidon

Messages : 109
Date d'inscription : 10/09/2014
∆ AVATAR : Je suis un dieu, je n'ai pas de visage.

3∆ Groupes Empty
MessageSujet: Re: 3∆ Groupes   3∆ Groupes EmptySam 13 Sep - 23:14

Les Civils
we asked for nothing


Au milieu de tout ça, les civils vivent tant bien que mal, certains en s'enrichissant grâce aux pirates, d'autre en faisant les frais. Ils peuvent vivre sur l'île principal de piraterie du contexte, ou dans les villages alentours. ils peuvent avoir différents métier comme forgeur, barman, artiste de rue etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://drinkmeup.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


3∆ Groupes Empty
MessageSujet: Re: 3∆ Groupes   3∆ Groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3∆ Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK UP ME ∆ :: 
BEGINNING OF THE WAY
 :: FIRST STEP
-